Olivier Morlet nommé Directeur du développement de CITALLIOS

Le 27 avril 2020, Olivier MORLET a rejoint CITALLIOS comme Directeur du développement et devient membre du COMEX.

Son arrivée s’inscrit dans la nouvelle feuille de route impulsée par son Directeur général, Maurice SISSOKO. Il aura pour missions le pilotage du développement amont et de la commercialisation des droits à construire des opérations.

Urbaniste de formation (Institut d’Urbanisme de Paris), spécialiste en économie urbaine et immobilière, Olivier Morlet a entamé son parcours professionnel à l’ADEF (association des études foncières-revue études foncières) comme consultant, responsable des études. Il a ensuite rejoint, en 2002, l’AFTRP (Grand Paris Aménagement), successivement comme responsable d’opérations foncières, monteur d’opérations et chef de projets d’aménagement (opérations dans le marché et en PRU).

En 2011, il intègre Icade Promotion Aménagement pour diriger le pôle études et projets et en 2013, prendre la direction du développement. En 2016, il rejoint la direction territoriale résidentiel Ile-de-France, comme directeur de projets. En 2017, il intègre Synergies Urbaines, la nouvelle direction grands projets d’Icade Promotion.

Depuis 2018, il était directeur en charge du développement aménagement chez ADIM Paris Ile-de-France (Vinci Construction France).