CITALLIOS au Salon des Maires d’Ile-de-France 2017

CITALLIOS au Salon des Maires d’Ile-de-France 2017

La 21ème édition du Salon de la Nouvelle Ville qui s’est tenue fin mars 2017 au Paris Event Center a tenu toutes ses promesses. Trois jours constructifs placés sous le signe des échanges et des rencontres avec l’ensemble des acteurs qui « pensent et construisent » la ville de demain.

Pour sa première participation au Salon de l’AMIF, CIALLIOS tire un bilan positif de ces trois jours. Cet événement incontournable a notamment permis de faire découvrir l’ensemble des métiers et expertises de la société, mais aussi de nouer de nombreux contacts.

Cette participation fut en effet l’occasion d’échanger sur les attentes des élus en matière de logements, d’équipements et de qualité de vie pour leurs concitoyens qui sont plus que jamais au premier rang de leurs préoccupations.

Au cours du salon, Hervé Gay, directeur général de CITALLIOS, Yann Doublier, président de Nexity Apollonia, Karl Olive, maire de Poissy et Roland Castro de l’Atelier Castro Denissof Associés ont conjointement présentés le projet partenarial de co-développement du site Maurice Clerc à Poissy.

CITALLIOS continue de s’affirmer comme l’aménageur incontournable d’une région Ile-de-France en pleine mutation.