Lors de sa séance du mercredi 26 février 2020, le Conseil d’Administration de CITALLIOS a désigné un nouveau président : Vincent Franchi.
Conseiller départemental des Hauts-de-Seine, maire adjoint de la Ville de Puteaux, Vincent Franchi est nommé Président de CITALLIOS à la suite de la démission de Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines.
Vincent Franchi pilotera, avec Maurice Sissoko, l’inflexion stratégique de CITALLIOS, fondée sur une Raison d’Être, qui a été élaborée en associant largement les collaborateurs de CITALLIOS : « Imaginer et construire un cadre de vie humain, sobre, durable, en assemblant les contributions nécessaires à la transformation des villes et des territoires avec tous et pour tous ».
CITALLIOS est la première société d’économie mixte à se doter d’une Raison d’Être qui sera inscrite dans ses statuts lors de la prochaine Assemblée Générale de mars 2020 et se voit traduite dans une feuille de route opérationnelle, le Plan Stratégique « CAP 2023 ».