Innovation et partage d’expertises au Salon des Maires d’Ile-de-France 2018

Innovation et partage d’expertises au Salon des Maires d’Ile-de-France 2018

Plus de 20 000 visiteurs ont participé à la 22 ème édition organisée par l’Association des Maires d’Ile-de-France qui s’est tenue du 10 au 12 avril 2018 au Paris Event Center. L’occasion pour CITALLIOS de valoriser ses nouvelles modalités d’intervention et de pérenniser la proximité et l’engagement qu’elle a tissés avec les élus d’Ile-de-France. Trois jours d’échanges et des rencontres avec l’ensemble des acteurs qui « pensent et construisent » la ville de demain.

Au cœur des exigences de CITALLIOS, le dialogue avec les élus, investis dans les questions relatives à l’aménagement et à l’attractivité du territoire, a permis d’échanger sur les attentes en matière de logements, d’équipements et de qualité de vie pour leurs concitoyens, qui sont plus que jamais au premier rang de leurs préoccupations.

Une implication de CITALLIOS pour apporter les réponses aux problématiques des territoires

Pour sa deuxième participation à cet événement incontournable, CITALLIOS a pu présenter sa large offre de services destinée à accompagner le développement des territoires. Notre présence a aussi notamment permis de faire découvrir l’ensemble de nos métiers et de nos expertises, de présenter nos solutions innovantes et sécurisantes opérationnelles et de réaffirmer nos engagements auprès des élus franciliens.

Aussi constructif qu’enthousiasmant, le Salon des Maires d’Ile-de-France fut également l’occasion de renforcer des partenariats actuels.

La forte présence des élus, promoteurs et investisseurs sur notre stand, a clairement démontré que les acteurs de la ville sont prêts à innover et à construire l’attractivité du territoire communal de demain en association avec CITALLIOS.

Dotée d’une capacité d’action rapide et souple lors de sa création, CITALLIOS poursuit son action pour une dynamique équilibrée et pérenne des territoires. Forts de 30 nouveaux contrats gagnés en 2017 et intervenant sur 59 communes, nous continuons à nous affirmer comme l’aménageur incontournable d’une région Ile-de-France en pleine mutation.